Juventus : la banderole terrible des tifosi pour Borriello

On ne veut pas dire, mais Marco Borriello aurait très certainement été accueilli d’une autre manière par les supporters de l’OM. Borriello a voulu la Juve, maintenant il doit se coltiner ses supporters…

Les supporters de la Juventus Turin ont la rancune tenace. L’an passé, Marco Borriello avait, selon eux, refusé de signer à la Juventus pour s’engager, plutôt, du côté de l’AS Roma. Un an plus tard, Borriello quitte la Roma pour la Juventus, et les supporters turinois n’acceptent pas de jouer les bouche-trous.

Borriello comparé à un mercenaire

Hier, Marco Borriello a pu le mesurer lors de la rencontre Lecce-Juventus. Même en déplacement, les supporters bianconeri tenaient à faire passer leur message à Borriello, via une banderole sanglante où était inscrit : « Borriello : mercenario senza onore e dignita » (Borriello, mercenaire sans honneur ni dignité). Borriello qui, heureusement, a eu droit d’être défendu par son coach Antonio Conte après la rencontre. « Marco est Bianconero à tous les effets et m'a assuré que s'il n'était pas arrivé à la Juve avant, c'était simplement parce que la Roma pouvait définitivement le racheter au Milan en fin de saison. Ce que la Juve ne pouvait pas faire pour des raisons économiques. Il n'a jamais refusé la Juve, seul un fou peut refuser ce club. » A Marseille, il aurait moins de problème…