OM : Deschamps déprimé par Borriello

Marco Borriello était la priorité de Didier Deschamps cet hiver. Mais l’attaquant italien a finalement rejoint la Juve. L’entraîneur olympien constate avec amertume l’impuissance de l’OM.

La remontée de l’OM en fin d’année n’a pas totalement redonn&eacut e; le moral à Didier Deschamps. Les réalités du mercato hivernal ont vite calmé la légère euphorie qui avait gagné les rangs phocéens en décembre. Deschamps espère la venue d’un attaquant de renom dès cet hiver. Marco Borriello était sa priorité. Mais l’attaquant a été finalement prêté par la Roma à la Juve. Un échec qui entraîne un constat amer pour Deschamps.

L’OM « sans moyens »

« On ne peut pas rivaliser avec les grands clubs étrangers. A partir du moment où la Juve a voulu Borriello, il n’y a plus eu de discussions, appuie-t-il dans La Provence. On ne peut pas lutter. J’attends de la qualité, mais sans moyens, c’est difficile car le coût est important. »

Et avec les salaires imposants d’André-Pierre Gignac et Lucho Gonzalez à régler chaque mois, le problème est actuellement inextricable pour l’OM.