Lucho Gonzalez se fait assez discret depuis le début du mercato. Aussi discret que les clubs qui le veulent… Mais apparemment, à Marseille, ça ne va pas fort.
Lucho Gonzalez est revenu à Marseille, en attendant de trouver un point de chute pour cet hiver. Mais le milieu de terrain argentin n’est pas au top. La manière dont le traite Didier Deschamps semble le toucher, comme l’a confié son agent au site goal.com. « Je peux vous dire que Lucho ne vit pas très bien la situation. Il n'est plus titulaire depuis un moment cela le dévalorise grandement. En conséquence cela fait baisser la valeur du joueur. »
Lucho n'a pas énormément d'offres
Difficile, il est vrai, de penser vendre un joueur si peu mis en valeur, par lui-même et par son coach. D’ailleurs, l’agent ne le cache pas, Lucho Gonzalez ne croule pas sous les offres. « Nous espérons toujours qu'un club se manifeste dans l'optique d'un transfert mais la réalité du marché est difficile. Si une offre se présente nous l'étudierons évidemment. Lucho est un grand professionnel et il n'a aucun problème à rester marseillais. »